COVID-19 : Expéditions sous 24/48 heures & Paiement en 3 fois sans frais à partir de 100 € d'achat ✨

0

Votre panier est vide

5 Blogeuses ÉCOLOGIQUES que vous DEVEZ SUIVRE
07-12-2020

5 Blogeuses ÉCOLOGIQUES que vous DEVEZ SUIVRE

3 minutes de lecture

Notre travail devrait équiper
la prochaine génération de femmes
pour nous surpasser dans tous les domaines
c'est l'héritage que nous laisserons derrière nous

Cette citation m'inspire vraiment sur le féminisme et l'environnementalisme, deux sujets qui me tiennent à cœur. Les femmes ont un pouvoir incroyable pour éduquer et se battre pour ce qui est juste. C'est la raison pour laquelle j'aime absolument partager et vous aider, vous les gens extraordinaires, à trouver votre chemin vers un mode de vie durable.

Comme c'est aujourd'hui la Journée internationale de la femme, je voulais célébrer et partager avec vous, quelques-unes des femmes étonnantes de la communauté des blogueurs respectueux de l'environnement. Ces femmes m'ont inspirée pour créer ce blog et continuent à m'inspirer chaque jour pour vivre une vie plus durable.

The Hippie Homemaker

The Hippie Homemaker

Le blog de Christina Anthis est si plein de recettes naturelles pour tout ce qui est sous le soleil. Elle est herboriste et aromathérapeute, je me sens donc beaucoup plus à l'aise pour tester ses recettes.

L'une de mes choses préférées dans ce mode de vie écologique est l'expérimentation avec des cheveux, une peau et des produits d'entretien à faire soi-même. Bricoler ses propres produits peut être tellement bénéfique pour l'environnement car ils contiennent souvent des matériaux naturels et permettent d'éviter les emballages à usage unique.

Zero Waste Nest

Zero Waste Nest

Ce site web est un recueil de messages provenant de nombreux contributeurs différents. J'aime ce site parce qu'ils traitent du minimalisme, du zéro déchet et de l'éco-vivacité. Je me concentre sur tous ces sujets dans mon blog.

Il y a tellement de choses à découvrir dans le monde du zéro déchet et de l'écologie. Certains produits peuvent être très trompeurs ou ne pas fonctionner aussi bien que leurs homologues moins écologiques. Les contributeurs de Zero Waste Nest ont essayé et testé de nombreux produits écologiques et magasins en ligne, vous savez donc que vous obtenez un produit de qualité et de bonne réputation.

Eco Cult

Eco Cult

J'ai trouvé ce blogger grâce au Pela Blog. Ce blog est tellement informatif et bien documenté. Le blog d'Alden Wicker couvre un si large éventail de sujets. Ces derniers mois, j'ai beaucoup cherché à me renseigner sur les produits éthiques et durables. J'ai vraiment eu du mal pendant si longtemps à trouver des informations sur ce qu'il faut rechercher et sur les marques à soutenir avant de trouver ce blog.

L'achat de produits éthiques est tellement étonnant pour le mouvement des femmes, car ces entreprises se concentrent souvent sur l'écart salarial et la discrimination entre les sexes. Voici un billet qu'elle a écrit pour la Journée internationale de la femme sur le salaire vital des travailleurs de l'habillement.

Going Zero Waste

Going Zero Waste

Ce blog est l'un des premiers sur lesquels je suis tombé lorsque j'ai appris l'existence du programme "zéro déchet". Comme Eco Cult, il y a une telle abondance d'informations sur le site de Kathryn. Elle a une excellente façon de faire en sorte que le principe du "zéro déchet" semble réalisable. Son courriel hebdomadaire de mise à jour et son courriel hebdomadaire sur la durabilité pour Pela Case valent vraiment la peine d'être abonnés. Ce sont deux des rares courriels que je prends le temps de lire.

Wellness Mama

Wellness Mama

Je lisais le blog de Wellness Mama bien avant de tomber sur le minimalisme et le zéro déchet. Katie Wells y trouve des informations sur tout, de la beauté naturelle aux produits d'entretien, en passant par la culture des plantes, l'organisation et le minimalisme. Je l'ai probablement déjà mentionné un million de fois, mais le minimalisme fonctionne si bien avec un mode de vie durable. Il est tellement plus facile de passer à un mode de vie durable et à moins de déchets après avoir adopté le minimalisme.

Je crois sincèrement que les femmes qui se prennent en charge se prennent en charge. Il y a tellement de femmes qui donnent du pouvoir aux femmes dans cette communauté et dans beaucoup d'autres. Il est étonnant que nous ayons cette journée spéciale pour penser, réfléchir et apprécier les femmes qui ont eu un impact sur nos vies.

Il n'y a pas de limite à ce que nous, en tant que femmes, pouvons accomplir.

Michelle Obama

Michelle Obama

J'espère que je vous ai aidé à trouver des blogueurs extraordinaires pour vous aider dans votre voyage écologique et j'espère que ce billet vous a inspiré à donner de l'amour et de la gratitude aux femmes qui font partie de votre vie aujourd'hui et tous les jours.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Soyez au courant