En France métropolitaine, il faut compter un délai de livraison compris en 6 à 10 jours ouvrés, une fois l'expédition effectué.
Le délais de livraison dans les autres pays Européen sont en moyenne de 12 jours ouvrés exception faîte de la Suisse et la Belgique où les contrôles à la douane peuvent rallonger ce processus de livraison. Compter 15 jours ouvrés pour le reste du monde.
Dans le cas "exceptionnel" où vous ne recevez pas votre commande 45 jours après le paiement, nous nous engageons à vous rembourser intégralement la commande sous 48h. Cependant, n'attendez pas ce délai et contactez nous en amont pour que ne puissions régler la situation.
Les informations relatives à l'expédition de votre commande vous as été envoyé par mail une fois l'expédition expédition effectué.
Grâce au numéro de suivi présent dans le mail, vous pouvez suivre pas à pas votre colis dans la section "suivre mon colis" prévu à cet effet.
Il est possible que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Ne paniquez pas, vous recevrez d'ici peu les produits manquants. En effet nous travaillons avec différents fournisseurs pour vous offrir la meilleur qualité, il est donc possible que vous receviez nos produits en plusieurs envois qui plus est si les produits proviennent de gamme différentes.
Dans le cadre de notre engagement afin de fournir un service de qualité, nous expédions les produits dans un délai de 48h. Si vous constatez une erreur sur votre adresse de livraison, nous laissons à nos clients un délai de 24h pour nous en informez via notre service client à contact@bamboucalme.fr.
Nous offrons la livraison sur l'ensemble de nos produits sans minium de commande.
Vous avez passez commande mais vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation?
Vous avez été débité de votre achat mais vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation? Ne paniquez pas, cela est certainement dû à une faute d’orthographe sur votre e-mail ou il est simplement dans votre boîte spam.
Si malgré tout, vous ne retrouvez pas l'e-mail, envoyer simplement un message à notre service client à contact@bamboucalme.fr en mentionnant votre NOM et adresse de livraison, notre équipe se chargera de régler la situation.
Dans ce cas précis tout à fait exceptionnel, il faudra simplement contacter notre service client à contact@bamboucalme.fr en mentionnant les informations suivantes:
- Numéro de commande
- Nom de l'article initialement commandé renseigné du PLUG
- Nom de l'article reçu + PLUG
- Une photo de l'article reçu
Si notre erreur est bel et bien avéré, nous procéderons avec votre accord soit au remboursement total de la commande, soit à l'envoi du produit initialement commandé.
Dans le cas où vous recevez un produit défectueux ou endommagé, il faut prendre contacte avec notre service client à contact@bamboucalme.fr en mentionnant les informations suivantes:
- Numéro de commande
- Nom de l'article endommagé
- Description du problème rencontré
- Une preuve en photo
Dans le cas où le colis est arrivé endommagé lors du transport par notre service de livraison, merci de garder une preuve en photo. Dans ce cas bien précis, la réclamation sur un colis doit être effectué sous 7 jours calendrier à compter de la réception de ce dernier.
Après vérification par notre équipe, nous procéderons avec votre accord soit au remboursement total de la commande, soit à l'envoi du produit initialement commandé.
A noter que dans le cadre dans produits endommagés, nous ne demandons pas systématiquement le renvoi de ce colis.
Vous disposez d'un délai de 24h à compter de la date d'achat pour annuler votre commande. Envoyez nous simplement un mail à contact@bamboucalme.fr pour nous en informer. Le remboursement sera effectué sous 24h. Comptez jusqu'à 7 jours pour que votre compte en banque soit crédité suivant le mode de paiement choisi lors de l'achat.
Grâce à notre garanti, satisfait ou remboursé, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour nous faire part de votre souhait de renvoyer votre commande.
Envoyer un mail à notre service client contact@bamboucalme.fr. Nous vous enverrons par la suite un formulaire à remplir afin de procéder au retour du colis.
A noter que dans le cas où le produit reçu par notre équipe est endommagé, nous ne pourrons pas procédé au remboursement. Il est donc important de protéger les produits lors de l'expédition retour.
Nous acceptons les paiements en carte de crédit VISA/MASTERCARD, American Express et PAYPAL.
Est-ce que les paiements sont sécurisés?
Notre plateforme de paiement en ligne est hébergé par Stripe qui est une référence en matière de e-commerce. Ce prestataire utilise le cryptage SSL pour plus de sécurité. Le paiement ainsi que vos données bancaires sont donc 100% sécurisé. Le paiement via Paypal se fait quant à lui via leur plateforme sécurisé dédié.